My camera/Mon appareil

Hello there,

Today, I thought I would expand a bit and also share a love that was born at the same time as scrapbooking : photography. Instead of always posting scrap related posts, I thought I could also share pictures I like and why! This way, I'll work on photo taking as well!!

For a starter, I thought it would be nice to introduce you my camera: Nikon D5000! GREAT camera, amazing features but yet simple... What else could I ask for?


Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai pensé vous présenter un amour qui est né en même temps que le scrap, la photo ! Au lieu de ne poster que des messages sur le scrap, j'ai pensé commencer à poster des photos que j'aime ! De cette manière, je travaillerai aussi sur ma photo !

Pour commencer, je pensais vous présenter mon appareil: le Nikon D5000! Un super appareil, des fonctionnalités de dingue, mais simple d'utilisation.... Que demander de plus ?

Avant/Front

Arrière/Back

















With this baby, no reason not to take great shots!

Avec un engin pareil, plus de raison de ne pas prendre de supers photos !

Ciao :)



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire